La présence des entreprises sur le web

Au cours des 30 dernières années, la nécessité pour les entreprises d’être présentes dans le réseau a tellement augmenté qu’elles ont révolutionné notre façon de faire des affaires. Les entreprises ont commencé à créer des messages promotionnels par courrier électronique, moteurs de recherche, réseaux sociaux et tous types de bannières. Les secteurs créatifs ont été confrontés à un nouveau défi et, de nos jours, il est impensable d’avoir une entreprise sans présence numérique.

 

Des entreprises connectés 
Avoir une présence sur Internet est une grande opportunité pour les petites et moyennes entreprises. Au Mexique, il y a 4 millions 15 mille entreprises, dont 99,8% sont des PME. Selon le ministère de l’Économie, 30% seulement de ces entreprises utilisent des technologies de l’information et de la communication telles qu’un ordinateur et Internet. Malgré ce montant, le commerce électronique au Mexique en 2015 s’élevait à 257,09 milliards de pesos, soit 59% de plus que l’année précédente et nous sommes confiants que les chiffres continueront d’augmenter.

Actuellement, le fait d’avoir une page Web nous donne de la crédibilité aux clients potentiels et nous aide à être visibles dans les moteurs de recherche, d’où l’importance de créer une structure dans laquelle le contenu est pertinent. Considérez que de nombreuses visites de votre site proviennent de personnes ne connaissant pas votre marque, notamment votre emplacement, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et / ou vos réseaux sociaux, ainsi que des photographies de haute qualité de vos produits.

Par ou commencer ?

La première étape pour être sur Internet consiste en la création de site internet, enregistrer un domaine, c’est-à-dire l’adresse ou le nom que nous utiliserons pour identifier un site Web sur Internet. Veillez à ce que ce soit mémorable et qu’il soit lié à votre entreprise, à votre produit ou à votre service. Si vous connaissez déjà le nom qui vous intéresse, vous pouvez effectuer une recherche rapide sur le site Web d’Akky et vérifier en quelques secondes si le nom que vous avez choisi est disponible. Le processus d’inscription est très simple et il n’y a pas de restrictions pour enregistrer un nom, tant que celui-ci est disponible.

Les PME peuvent augmenter considérablement leurs ventes en disposant d’un site web efficace. En donnant aux clients la possibilité de consulter ou de commander des produits ou des services sur le réseau, l’expérience d’achat devient beaucoup plus facile et plus accessible à tous. Votre entreprise fonctionnera 24 heures par jour,365 jours par an, et les distances ne seront plus un obstacle.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*