Où acheter un Chalet de luxe en Haute-Savoie ?

Descentes de pistes effrénées, piste de luge avec les enfants et promenades en raquettes en amoureux, suivis d’un dîner en famille ou entre amis et d’un vin chaud  au coin du feu confortablement installé dans un fauteuil club tout cela n’est-il pas très séduisant?

Peut-être que vos vacances idéales en hiver ressemblent à ça et l’idée d’acheter un chalet vous semble de plus en plus séduisante. 

Je vais vous exposer mes arguments pour choisir et sélectionner au mieux ce bien immobilier particulier à Chamonix.

Chamonix est une magnifique station à la jonction de la France, de la Suisse et de l’Italie. 

Située à une altitude de 1035 mètre, la station offre un panorama magnifique où vous pourrez admirer le Mont-blanc, l’Aiguille du Midi et sur les glaciers.

Très proche du Mont-Blanc, la station de ski propose un cadre, et un village de montagne où sont regroupés de magnifiques chalets haut de gamme mixants architectures traditionnelles et luxe. 

L’environnement naturel et paisible propose de nombreuses activités qui attirent et séduisent des millions de visiteurs chaque année.

Si la station connait autant de succès, c’est que son charme unique avec ses chalets, son bois et ses activités sont très riches.

Le dynamisme de la montagne et ses avantages 

 

La France dispose du premier domaine skiable d’Europe en termes de superficie, 250 stations sont accessibles mais une d’entre elle se démarque, la station de Combloux.

La richesse de cette station permet à la demande touristique de trouver tout ce qu’elle souhaite au sein de la station.

Du simple appartement aux chalets de luxe, de nombreux logements sont proposés aux touristes pour répondre à toutes leurs attentes. 

Le cadre idyllique de la station est extrêmement diversifié et attire un grand nombre de clients. 

C’est ainsi que la France est le pays européen qui permet de skier au meilleur prix, tout en attirant une grande proportion de touristes étrangers fortunés qui tirent l’immobilier de luxe vers le haut. 

Les ventes de biens à la montagne progressent régulièrement, et le marché s’avère très résistant à la baisse et moins fluctuant que l’immobilier classique.

Du fait de son attractivité le prix des chalets (comme cité précédemment) ne connait que très peu de fluctuations, la demande est très forte et les acheteurs fortunés s’arrachent les chalets.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*